20220115_112331_edited.jpg

Thetahealing

Le Thetahealing est une technique énergétique quantique fondée par Viana Stibal en 1995.

Une méthode qui consiste à travailler avec le subconscient pour pouvoir atteindre la racine du problème en libérant et transformant les croyances limitantes qui vous empêchent de vous épanouir et avoir ce que vous souhaitez dans votre vie.

Cet outil puissant propose un travail global sur tous les plans et agit sur quatre niveaux (central, âme, génétique, historique).

Il va atteindre jusqu’à la moindre de vos cellules, ainsi que la mémoire et les informations de votre ADN.

Depuis votre naissance et même avant celle-ci, les programmes et croyances se sont formés et ont commencé à s’enraciner de plus en plus au fur et à mesure des années.

Vos ancêtres, vos proches, votre entourage, votre éducation, ont influencé votre vie actuelle et formé votre réalité intérieure.

Grâce au Thetahealing, nous pouvons capter ces croyances et ces programmes pour les briser et créer de nouveaux chemins neuronaux.

Nous pouvons choisir de transformer notre réalité intérieure en schéma positif pour ensuite voir les changements dans notre réalité extérieure.

Nous réalisons que notre perception de la réalité change après le travail sur un sujet donné et donc, par conséquent, notre attitude, nos réactions, nos habitudes, se transforment également.

Puisque nos vibrations changent, nous attirons de nouvelles choses plus adaptées et plus intéressantes dans notre vie. Nous devenons enfin la personne que l’on souhaite être en vivant de son plein potentiel.

C’est en se mettant en état thêta, qui est un état de conscience modifié, que cette onde cérébrale de faible amplitude permet d’être dans un état de relaxation profond. Il permet également d’accéder au subconscient et à l’intuition et donc transformer tous les programmes et les croyances limitantes (perceptions fausses de notre réalité – exemple : je suis incapable, je dois servir les autres avant moi,…).  En modifiant ces fausses croyances qui nous empêchent d’avancer en programmes positifs, nous nous permettrons de vivre pleinement.


Toutes les transformations se font uniquement avec l’accord de la personne et dans la plus grande bienveillance et l’amour.


C’est en changeant notre perception de notre monde intérieur que tout commence à changer dans notre réalité extérieure. Tous les programmes et croyances transformés positivement s’intègrent de manière générale et durable.

Pour qui est faite cette méthode ?


Pour toutes les personnes désireuses :

  • d’avancer et de se développer personnellement;

  • de se libérer des blocages, des peurs, des programmes et des croyances limitantes qui les empêchent d’avancer et de se réaliser pleinement;

  • d'être la vrai personne qu’elles sont.


Les résultats sont surprenant, après les séances :

  • les personnes transforment leurs blessures émotionnelles, leurs blocages psychiques, relationnels;

  • Leur état de santé s’améliore;

  • Ces personnes évoluent sur le plan spirituel et trouvent l’équilibre et l’harmonie dans leur vie;

  • Elles voient une amélioration dans leur vie privée et professionnelle en retrouvant l’amour et la confiance en soi;

  • Elles arrivent à lâcher prise pour retrouver la joie et l’abondance.



Le Thetahealing n’est pas un substitut à la médecine mais bien un complément !